11 septembre 2011 - 18:39

L'équipe 1ère gagne 6-0 contre Tréllières . Une 1ère mi-temps bien maîtrisé avec l'ouverture du score d'un coup Franc de Frolic, ensuite une belle tête de Thibault sur un coup-Franc de Frolic, puis une accélération de Pierre pour le 3ème but, après un 2ème coup-franc de Frolic avec une erreur de main du gardien de Tréllières, puis encore un 3ème coup franc en force de Frolic. 5-0 à la mi-temps. La 2ème fut moins prolifique en buts, puisque seul Vincent gagna son face à face avec le gardien. Elle entame cette nouvelle saison de la meilleure des façons.

L'équipe B revient du Grand Bourg avec une lourde défaite 5-2. Après un très bon 1er quart d'heure et l'ouverture du score de Nolan, l'équipe se désunie et encaisse 3 buts, 3-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, avec une bonne domination des jaunes et noirs, l'ASM réduit le score sur pénalty par Victo "Christiano". Pensant avoir fait le plus dur, l'équipe craque dans le dernier quart d'heure en encaissant 2 autres buts. Score final 5-2.