25 septembre 2011 - 19:39

2ème journée de Championnat

L'équipe A ramène une belle victoire de Sucé sur Erdre 2-0. Après 10 mins de jeu Bichon se fait taclé irrégulièrement dans la surface de réparation .Double peine pour Sucé sur Erdre, car le fautif prend un carton rouge en étant dernier défenseur, plus pénalty pour la mésange. Milousse, capitaine du jour, se charge de le tirer et prend le gardien à contre pieds. Juste avant la mi-temps, après un bon travail de Milousse côté droit et un centre, le gardien de Sucé passe au travers et Cédric n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide .Une 2ème mi-temps où les jaunes ont gérer leur avance .Seul point noir du match, Bichon se claque à la cuisse gauche juste avant la mi-temps, son arrêt est estimé de 4 à 6 semaines.

L'équipe B gagne à domicile 3-0 contre La Rouxière .Gaëtan ouvre le score  à la 20ème mins, puis Dany double la mise sur une belle passe de Maxime Cottineau, 2-0 à la mi-temps. Une 2ème mi-temps bien gérée puisque sur une belle erreur du gardien de la Rouxière, Aurèle marque dans le but vide.

L'équipe C qu'en à elle à fait 2-2 en match amical contre Couffé (son championnat reprend le 9 Octobre). Couffé ouvre le score au bout d'1/4 d'heure, mais Conic égalisa sur une passe de Pascal d'un enrolé du pied droit que le gardien touche mais pas assez. Maxime Doizon donna l'avantage à la mésange sur une belle percée dans son côté gauche, 2-1 à la mi-temps. Une 2ème mi-temps où Couffé égalisa et malgré plusieurs face à face du côté de la maison jaune, le score n'évolura plus.