10 octobre 2011 - 19:52

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour l'ASM car les résultats de ce dimanche n'ont pas été positifs.

L'équipe 1ère obtient un score nul et vierge à domicile contre Issé 0-0 avec difficulté, alors que peu avant l'équipe C chutait pour son 1er match de championnat à domicile contreface à Issé C sur le score de 3 à 0, score aquit à la mi-temps après une 1ère mi-temps catastrophique des jaunes et noirs et une 2ème mi-temps largement dominée avec une multitude d'occasions non concrétisées. L'équipe B revient de chez le leader Le Pin/Vritz avec une courte défaite 2 buts à 1 sur un but de Maxime Doizon et malgré la défaite, une bonne prestation de l'ASM. Enfin, l'équipe D qui elle aussi commençai son chmapionnat revient de Maumusson avec une défaite 4 à 2 avec des réalisation de JM Ploquin et François Duchange sur corner rentrant.

Rendez-vous le week-end prochain pour les équipe A et B en coupe du district et challenge du district.