14 novembre 2011 - 12:31

Ce week-end a été plutôt satisfaisant pour l'ASM

L'équipe fanion gagne 1 à 0 à domicile contre Abbaretz avec une belle prestation de l'équipe et un but signé Bichon "Nicolas Mortier" qui du coup va devoir raser sa barbichette.

L'équipe B s'impose 3 à 1 à St Géréon B avec des réalisations de Ricardo (Victo Delanou), Pouet (Damien Douet) et Clément Gérard.

L'équipe C remporte son duel à domicile contre St Sulpice B sur le score étriqué de 2 à 1 avec des buts de Paf (Quentin Moreau) et le Scual (Pascal Vigneron) avec un beau coup franc en "lunette". Malgré tout on ne retiendra que la victoire ...

L'équipe D revient de Pouillé avec une défaite 3-0 contre les Coteaux de la Roche B.

Les U17 prennent une giffle 13 à 1 avec une première mi-temps complètement ratée (10-0 à la mi-temps)

La semaine prochaine, place à la coupe avec pour l'équipe 1ère un déplacement à CAVUSG (DSD) en Coupe du District et pour la B un déplacement aux Touches en Challenge du District