20 novembre 2011 - 21:52

L'équipe fanion se qualifie à la Chapelle Glain contre C.A.V.U.S.G (DSD) sur le score de 3-2 (mi-temps: 3-0) avec des buts de Scott (thibaut Cottineau) de la tête sur corner, Bichon (Nicolas Mortier) d'une frappe de carpeau du gauche, et Gueguette (Gaétan Boursier) après un bon coaching de Fred.

L'équipe B se qualifie à les Touches sur le score de 3 à 1 (Mi-temps: 1-0) avec un doublé de Mazdé (Adelin Corbineau) et un csc d'un gars des Touches. Merci pour les absents de dernières minutes ...

L'équipe C jouait en amical à Drain Vendredi soir contre Liré Drain B et perd sur un score fleuve (pas loin de la Loire...) 7 à 1 (Mi-temps:1-1).

En jeune, les U17 sont défaits 3 à 1 contre Herblanetz et les U15 gagnent 10 à 1 contre Nantes Mitrie 2 (4 de Pierce, 2 de Clément, 2 de Jaoven, 1 de Baptiste et 1 de Micka), la 2ème équipe U15 perd 6-2 contre St Mars la Jaille.

Le Week-end prochain, retour du championnat.