5 décembre 2011 - 10:59

Ce week-end n'aura pas été le plus fructueux en points.

En effet, l'équipe 1ère concède sa première défaite de la saison sur son terrain contre le leader Saint Mars du Désert sur le score de 2 à 1 (But de Florian "La Garce" Garnier). L'ASM peut avoir quelques regrets avec un pénalty de raté, et un but injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire alors que les jaunes et noirs menaient 1 à 0.

L'équipe B revient de Mouzeil avec un match nul arraché dans les dernier minutes contre le FCMTL B sur le score de 2 à 2 grâce à des réalisations de Maxime Cottineau et Clément Gérard.

L'équipe C obtient le même résultat 2 à 2 à domicile contre le FCMTL C, après d'avoir été mené 2 fois au score avec des buts de Sylvain "La Sacoche" Desgranges et Pasacal "Le Scual" Vigneron.

Enfin, l'équipe D revient de la Rouxière avec un matrch nul 0-0 contre la Rouxière B avec quelques regrets tellement la victoire n'était pas loin et pas imméritée.

Semaine prochaine place à la Coupe avec 2 matchs à Mésanger, l'ASM B reçoit St Herblain Preux à 12h00 et l'ASM A reçoit une DSD, Mauves sur Loire à 14h30 au stade.