RESULTATS DU WEEK'END

23 janvier 2012 - 19:12

Week-end assez satisfaisant pour ce week-end, on a frolé le 2ème Grand Chelem de suite !!!

L'équipe 1ère revient de Jans avec une belle victoire 3 à 0 conclue par 3 beaux buts selon les dires, inscrits par Perno (Aurélein Joly), Mazdé (Adelin Corbineau) et Pierro (Pierre Cottineau avec ses nouvelles chaussures !!!).

L'équipe B réalise une "Manita" à domicile face à une modeste équipe de St Mars la Jaille 2 sur le score de 5-0 avec un doublé de Piolo (Olivier Piau) et des buts de Pastore (Samuel Corvet), Piggy (Cédric Lanoé) et notre Zaïou national (Ludovic Aillerie).

La petite désilusion du week-end revient à l'équipe C qui n'a pu obtenir que le nul au Grand Auverné sur le score de 3 à 3, avec un arbitrage de faible niveau, grâce à un doublé de Titi (Pierre André Delaunay et un but du soudeur (Maxime Doizon).

L'équipe D s'impose à domicile face à Belligné St Sauveur 3 qui était invaincu avant la rencontre, sur le score de 5 à 3 avec un quadruplé du Renard (Davy Vassord) et un but de Mevlut (Mathieu Robin).

Les U17 perdent 6 à 0 contre St Joseph de Porterie et les U15 s'inclinent 7 à 1 dans leur nouvelle division (D2) contre l'ALC Châteaubriant.

Rendez-vous le week-end prochain pour le 1er des matchs retour ...