12 mars 2012 - 13:37

L'équipe 1ère n'a plus ramener que le match nul de son déplacement à Abbaretz sur le score de 1-1. Après d'avoir mené 1-0 gràce à un but contre leur camp, les jaunes et noirs se font égaliser dans les arrêts de jeu sur pénalty après une faute littigieuse aux abords de la surface.

L'équipe B n'a pas tremblé à domicile face à St Géréon B, en s'imposant 2 à 0 avec un 2ème but en 2 matchs pour le Goéland (Jérémy Bioteau), et un coup franc direct en pleine lulu du Fennec (si, si, c'est vrai, Anthony Hougard).

L'équipe C, 2ème avant la rencontre est sévèrement battue à Teillé chez le 3ème, FCMTL sur le score de 3 à 0.

L'équipe D remporte son 2ème match consécutif contre la Rouxière B, à domicile sur le score de 2-1 avec des réalisations du Renard (Davy Vassord) et de Fernando (Teddy Delanou).

Les U17 perdent 6-3 contre St Médard de Doulon avec un triplé de la Ronse (Valentin Mahé)