23 mai 2012 - 10:23

Pour la dernière journée de championnat, l'équipe 1ère revient de Tréllières avec une courte victoire 1-0 grâce à un Penalty de Captain Frolic (Antoine Legendre). L'équipe fanion se classe 4ème de son groupe.

L'équipe B gagne à domicile contre le Grand Auverné sur le score de 4-0 avec un doublé de Ricardo enfin réaliste (Victorien Delanou), un but de Tecktonic (Dany Brodu) et de Pouet (Damien Douet) pour qui il s'agissait de son dernier match à l'ASM puisqu'il arrête à la fin de la saison. Merci à lui pour son investissement et sa bonne humeur! L'équipe B termine 3ème de son groupe au pied de la 2nde place synonyme de montée.

Pour rappel, l'équipe C termine 1ère exequo et l'équipe D termine 5ème de son groupe.

Prochain rendez-vous, Samedi 26 mai 2012 avec le tournoi des jeunes et Dimanche 27 mai 2012 avec le tournoi familial.

DV