Résultats du weeke-end

22 octobre 2012 - 19:30

Seules les équipes évoluants à l'extérieur ont joué ce weeke-end car il y avait un arrêté municipal sur tous les terrains de Mésanger
La B s''est imposé dans un derby difficile à Saint-Herblon contre Herblanetz 2 sur stabilisé. Les locaux ouvrants le score au bout de 5 mins de jeu sur un pénalty litigieu  que Stoïcko touchat.Mais les jaunes égalisaient peu après sur un beau lob de Gaëtan sur une passe de Sam, 1-1 score à la mi-temps. En début de 2ème l'ASM prenait les choses en main et au bout d'une grande domination notre légendaire Vignette donnait l'avantage .Un score que Mésanger gardera jusqu'au coup de sifflet final, 1ère victoire en championnat après 3 matchs nuls en autant de journée.

L'équipe D s'est également imposée à Pannecé contre Erdre Donneau 2 sur le score de 1-0 grâce à un but du renard sur une superbe ouverture de la Pince en 1ère mi-temps. Avec une belle équipe elle domina la 2ème mi-temps mais avec beaucoup de maladresse devant le but elle n'arriva pas à doublé la mise.Mais la défense n'a rien lâché et le score ne bougera pas.  1ère victoire pour cette équipe qui après un bon match nul à Couffé lors de la dernière journée commence à trouver ses marques.