Résultats du weekend

28 octobre 2012 - 21:09

3 matchs reportés ce weekend tous à Mésanger

En championnat, l'équipe 1ère a gagné 5-0 (une manita) contre Dresny/Plessé 2 avec un but de Kaël en début de match, score à la mi-temps, Tonio doublait le score sur pénalty en début de 2ème, suivi de Pierre, Flo sur un coup franc de Milouse, et le même Milouse sur un magnifique lob.

L'équipe C gagne 1-0 contre Varades US 4 avec un but de Victo sur un belle frappe avec une remise de Titi au bout de 47 sec.

En coupe de District, la B n'a pas réussi l'exploit en s'inclinant 4-2 contre thouaré US 2 qui évolue dans le groupe de la 1ère soit 2 division au dessus. Cédric ouvrait pourtant le score en début de match du dos, égalisation sur corner de Thouaré, puis un 2ème but avant la mi-temps sur un lob de l'attaquant de Thouaré US, score à la mi-temps. Touaré enterrait les espoirs de la mésange en début de 2ème puis un 4ème but avant que Dany ne réduise le score.