Résultats du weekend

2 décembre 2012 - 18:07

Weekend championnat en ce dimanche

Difficile victoire de l'équipe 1ère à domicile 2-0 contre Avessac Saint-Pierre mais importante pour la course à la montée

Une 1ère mi-temps bien maîtrise malgré un manque d'efficacité devant le but, 0-0 à la mi-temps. En 2ème période Avessac revient avec plus d'intention et ouvre même le score mais le passeur était hors jeu. Une alerte qui réveilla les jaunes puisque sur un centre Quentin qui venait de rentrer centra pour ben et dans la lutte aérienne Ben gêna le gardien adverse qui fit une faute de main, Ben récupéra le ballon et loba en se retournant le gardien et un défenseur revenu sur sa ligne. Peu de temps après, suite à une parade de Mathieu, un contre mené à toute allure par Pierre, qui déborda sur le côté droit et centra à terre pour capitaine Tonio, qui repris du plat du pied et metta l'ASM à l'abri.

L'équipe B ramène une victoire du Pin/Vritz B 6-1.

Une belle équipe qui a fait son travail devant une équipe inférieure (5-0 au bout de 35 min) But de La Belette, Victo (sp), Bichon, csc, puis un doublé de Victo.

2ème mi-temps maîtrisée malgré la réduction du score du Pin/Vritz sur coup-franc, puis but de la cafetière (sp)

L'équipe C était exempt ce weekend

L'équipe D remporte un belle victoire de son derby à Maumusson C, 3-0.

Ouverture du score de Julien Bodet sur un magnifique contre côté gauche en 2 touches de balle (0-1 score à la mi-temps)

Bon début de 2ème mi-temps et en toute logique, le Renard remisait un centre sur Milouse qui trompa le gardien, puis julien Bodet inscrivit un doublé sur un nouveau contre.