24 octobre 2011 - 13:44

En championnat L'équipe A partage les point à domicile face à Oudon A, 1-1 avec un pénalty marqué par le cap'taine Frolic (Antoine Legendre).

L'équipe B ramène une victoire de Varades contre Varade C sur le score de 5-3 avec un doublé de Pouet (Damien Douet), et des buts de Guguette (Gaétan Boursier), La Pointe (Florian Daviau) et Maxime Doizon. Enfin

L'équipe D perd 3 à 1 à St Herblon contre Herblanetz B, le but mésangéen a été inscrit par Fernando Troees (Teddy Delanou).

En amical, l'équipe C (étant exempt pour cette journée) remporte son duel face à Oudon B sur le score de 4 à 2 avec un but du Scual sur pénalty et un triplé de Kevin Devochelle.

En Challenge, les  U17 ont perdu 4 à 3 contre Nantes Doulon C, malgré un bon match dans l'ensemble . Les 3 buts de l'ASM ont été inscrit par Florian Richard.