6 novembre 2011 - 18:36

Bon week-end de l'ASM dans son ensemble !!!

L'équipe 1ère revient de Dresny Plessé avec un match nul 0 à 0 avec une prestation plus que correcte et un certain manque de réalisme.

L'équipe B réalise une "Manita" face à St Sulpice des Lande 1, victoire 5 à 0 avec des réalisation de Gueguette (Gaétan Boursier), Max Cottineau, Pouet (Damien Douet), la Pointe (Florian Daviau) et le Soudeur (Max Doizon).

L'équipe C revient de Pannecé avec une victoire 2 à 0 contre l'UFCED 2 avec des buts des 2 recrues de St H, Titi (Pierre-André Delaunay) et Clément Gérard, le score aurait pu être plus important sans une multitudes d'occasions non concrétisées.

L'équipe D remporte sa confrontation 4 à 1 contre Saint Sulpice des Landes 3 grâce à un doublé de Nolan Belay, Julien Bodet et le Renard (Davy Vassord) avec également de nombreuses occasions de corser l'addition (3 poteaux et 3 transversales).

Les U17 perdent 6 à 0 face à l'entente Étoile du Don/Gd Bourg/Voltigeurs avec une bonne 1ère mi-temps (1-0 à la pause) et une bonne ambiance générale.

Samedi, les U15 de l'ASM ont gagné 6-1 face à Belligné avec des doublés de Romain Gauthier et Jaoven Launay, un but de Romain You et un but de Clément Renaud et les U15 en entente avec Couffé et St Gé ont gagné 6-2 contre Nantes Métallo 2 avec un quadruplé de Pierce Langevin et 2 buts de joueurs de St Géréon.