28 novembre 2011 - 14:53

L'équipe 1ère revient d'Orvault avec une victoire par le plus petits des écarts 1 à 0 gràce à une réalisation De Pierre "Mobylette"Cottineau.

L'équipe B recevait Maumusson B et remporte son match sur le score sans appel de 4 buts à 0 avec un doublé pour son retour de Mickaêl "Milouse" Gerfault, un but de Philippe "Philou" Collineau sur un centre "raté" qui fini petit filet opposé et une frappe de mule d'Adelin "Mazdé" Corbineau.

L'équipe C revient de la Meilleraye de Bretagne avec un large succès sur l'Etoile du Don C sur le score de 6-0 avec un doublé de Maxime "le soudeur" Doizon, un but de Syvain "le normand" Desgranges, un but de Pierre André "Titi" Delaunay, François "la Riche" Richard (qui signe par la même occasion son 2ème but de la tête en 15 jours) et un dernier but de Steeve Mattieu.

L'équipe D qui elle recevait l'équipe B de l'Etoile du Don, s'est inclinée 4 à 2 avec des buts signés Davy "le Renard" Vassord et Nolan Belay.

Les U17sont défaits 4 à 0 à Soudan, malgré un très bon match, avec une équipe bagarreuse et solidaire et de nombreuses occasions non concrétisées.

Enfin les U15 reveinne de Pouillé les Coteaux avec un succès de 3 à 1.