RESULTATS DU WEEK'END - GRAND CHELEM !!!

16 janvier 2012 - 11:30

Les Week-ends se suivent et ne se ressemblent pas !!!

Ce week-end l'ASM a réussi pour la 1ère fois de la saison, le GRAND CHELEM, c'est à dire 4 victoires de ses 4 équipes Sénior:

L'équipe 1ère gagne à domicile 3 à 1 contre la St Pierre de Nantes avec des but de Scott (Thibault Cottineau), Mazdé (Adelain Corbineau), & Captain Frolic (Antoine Legendre).

L'équipe B revient de Trans sur Erdre avec une victoire 3 à 0 grâce à un doublé de Pastore (Samuel Corvet) et un but de Nolan Belay.

L'équipe C gagne à domicile 4 à 0 contre St Mars la Jaille 3, avec un doublé de Steevo Mathieu, un but de Djack la Crampe (Jacky Pageau) et un but de Kevin Devochelle.

L'équpe D remporte sa 2ème victoire de la saison à Varades contre Varades 4 sur le score de 5 à 1 avec des buts de Renard (Davy Vassord), 2 buts de Pompier (Florian Benoit, 1 but de JM (Jean-Marie Ploquin) et un but de Torres (Teddy Delanou).

En jeunes, les U15 sont éléminés du Challenge après leurs défaites contre l'Etoile du Sens (0-4) et le SHOC (0-6).

Et au tournoi en salle d'Ancenis, les U13 perdent en finale de la consolante et pour les U11, une équipe finie 2ème et l'autre est éliminée en 8ème de finale du tournoi principal.

Rendez-vous à tous au week-end prochain !