Deuxième GRAND CHELEM

19 mars 2012 - 11:54

A croire que la soirée de l'ASM de samedi soir a donnée des ailes aux joueurs ce dimanche !!!

En effet le club a réalisé le 2ème Grand Chelem de la saison en réalisant un sans faute, 4 sur 4.

L'équipe 1ère revient d'Issé avec les 4 points de la victoire sur le score de 1 à 0 grâce à un but de la tête de la Garce (Florian Garnier).

A domicile, l'équipe B remporte le choc de la journée de leur groupe en battant les premiers, Le Pin/Vritz sur le score de 1-0 grâce à une réalisation de leur jeune attaquant évoluant en U38, Vignette (Fabrice Vigneron), en toute fin de match. A noter un match sans faute de notre gardien Stoïcko (Alexis Lucas) qui réalise 5 arêts décisifs dans ce match.

L'équipe C gagne 2-0 sur sa pelouse contre Erdre Donneau 2 avec des buts de Paf (Quentin Moreau) et de Titi (Pierre-André Delaunay).

Enfin, l'équipe D s'est imposée 4-2 à St Sulpice des Landes avec un doublé du Renard (Davy Vassord) et des buts de Fernando (Teddy Delanou) et Julien Bodet.

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur à la soirée de l'ASM ...