10 décembre 2012 - 13:07

AS MESANGER - CHAMPION D'AUTOMNE !!!

Grâce à sa victoire chez le dernier Toutes Aides sur le score de 2-1 avec des buts de Ben, qui enfile les buts comme les perles depuis son retour de blessure et de Lélagueur, et profitant du faux pas de Derval sur sa pelouse face au FCMTL, l'équipe fanion termine champion d'automne à la différence de buts !!! Bravo

L'équipe B est défait à domicile contre St Mars la Jaille sur le score de 2-1 avec un but de la Belette qui réduisait le score avant la mi-temps après d'avoir été menée 2-0. Malheureusement le score en restera là... L'équipe B est à 10 points de leader avec un match en retard à disputer contre St Géréon et qui faudra absolument gagner pour recoller au peloton de tête.

L'équipe C s'est inclinée à l'extérieur à Grandchamps les Fontaines sur le score de 4-2 avec des buts de Milouse et de Greg Ménez. L'équipe C est 6ème avec un match de retard dans un championnat très serré (5 points de retard sur le 1er) mais faussé par un nombre important de matchs en retard.

L'équipe D est battue dans son derby contre les Côteaux de la Roche sur le score de 5-1 avec un but de la Matraque Irlandaise, mené 4-0 à la mi-temps, le reveil a été trop tardif pour pouvoir revenir au score malgré une deuxième période plus équilibée. L'équipe D est 9ème avec un match de retard contre une équipe de Varades 3 invaincue, qui se jouera la semaine prochaine.

Le Week-end prochain, place à la coupe pour les équipes A et B.