6 mai 2013 - 13:52

L'équipe fanion a été gagnée à Issé sur le score de 6 à 0, victoire importante pour l'objectif de la montée. Tout s'est décidé en 2ème période (0-0 à la mi-temps) grâce à un triplé du capitaine Frolic (Antoine Legendre), un but de Scott (Thibaut Cottineau), un but de Barbette (Quentin Barbet) et un but de Pierro (Pierre Cottineau). L'ASM conserve sa 1ère place avec 4 longueurs d'avance sur ses 3 poursuivants (Saint-Felix prochain adversaire des jaunes et noirs, Derval et le FCMTL)

L'équipe B a fait match nul 2-2 contre les Kangourous d'Erdre Donneau grâce à des réalisation de Marçou (Martial Rouez) et Milouse (Mickael Gerfault). L'équipe B est 8ème.

L'équipe C a perdue 5-4 à la Rouxière contre la Rouxière 2, avec un doublé du Renard (Davy Vaassord), un but de Paf (Quentin Moreau) et un but de Vignette (Fabrice Vigneron). A noter que les jaunes et noirs ont tiré 4 fois sur la barre transversale, ont eu un but valable refusé pour un hors-jeu imaginaire et raté un pénalty. L'équipe C est 6ème.

Enfin, l'équipe D a été sévèrement battu par la Rouxière 1, leader de leur groupe sur le score de 15-0. L'équipe D est 9ème.

Le week-end prochain, match important pour la montée, l'ASM 1 reçoit Saint-Felix à 15h00 au stade municipal. Venez nombreux pourles supporter !