CHAMPIONS !!!

27 mai 2013 - 13:35

L'équipe fanion s'est incliné à Teillé contre son voisin du FCMTL sur le score de 1-0. Ce faux pas ne change rien au classement pour les jaunes et noirs qui terminent CHAMPIONS de leur groupe avec 1 point d'avance sur leurs adversaires du jour et Derval.

L'équipe B qui jouait en "lever de rideau" de la 1ère s'est elle aussi incliné contre le FCMTL 2 sur le score de 4-0. Elle termine 8ème de son groupe.

L'équipe C est allé faire match nul à Notre des Landes sur le score de 2-2 avec des réalisations de Kévin Kévin Devochelle et de la Cafetière (Clément Gérard). Elle termine 6ème de son groupe.

Enfin l'équipe D qui recevait St Mars la Jaille 3 a fait 3-3 à domicile, en ayant jouer presque une mi-temps à 10 à cause d'une sortie sur blessure de la Matraque Irlandaise. Les buts ont été inscrits par le Renard (Davy Vassord), le Pompier (Florian Benoit) et Djo la Menace (Jordan Dutriaux). Elle termine 10ème de son groupe.

La saison est donc terminée aec vl'objectif n°1 atteind, la MONTÉE en DSD pour notre équipe fanion !!!

Quelques dates à retenir:

Samedi 1er juin: Concours de Pétanque de l'ASM

Samedis 8 juin, Samedi 22 juin et Samedi 6 juillet (de 10h30 à 12h30): Permanences Inscritpion Licences saison 2013-2014

Samedi 15 juin: Assemblée Générale à 10h30 et "Cochon de l'ASM" à suivre